AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Indentité
U-Student

MESSAGES : 1382 AGE : 21
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Lun 19 Aoû - 16:31


Le contexte de BNM.

L'on dit que c'est lors de l'adolescence que nous apprenons à être quelqu'un de meilleur. Que nous apprenons le monde, la vie, ainsi que ses vices. C'est certainement vrai. Mais certains n'hésitent point à profiter de la vie, et de leur jeunesse. L'on ne vit qu'une fois, et pour eux, chaque instant de leur insouciance est précieuse. Entre beuveries, tromperies, trahisons et profonde dépravation, certains sont prêts à profiter de cette année comme il se doit. Après tout, ne sommes nous point que de simples pions sur cet échiquier géant ? Ils n'ont rien à perdre ; rien.

À l'académie Franklin les choses ne changent pas, et ne demeurent guère différentes des autres écoles. Certains courent vers la réussite, et d'autres s'en fichent. Certains courent pour atteindre la popularité, d'autres se plaisent dans leur anonymat. Des personnalités tellement variées, des individus tous aussi différents les uns des autres. Mais hélas, chez les jeunes, la tolérance ne demeure point l'une des qualités premières. Ceux qui ne souhaitent pas entrer dans le moule sont traités comme des moins que rien. Ils sont bizutés, maltraités, humiliés, et leur quotidien demeure un calvaire. D'autres ont la vie facile, et sont nés avec une cuillère en or dans la bouche, bien que certains peuvent cacher un profond mal-être ; pauvres petits enfants riches, on vous plaindra quand on aura le temps.

Cette académie n'est cependant pas composée que d'un lycée, ce qui fait sa plus grande particularité. En effet, celle-ci accueille les étudiants de la somptueuse et pluvieuse ville de Seattle. La cohabitation semble harmonieuse, bien que quelques rivalités se fassent ressentir, surtout pour l'intégration des équipes de football, ou bien de cheerleaders. Les étudiants semblent pourtant bien plus matures, et n'ont qu'une chose en tête, réussir leur étude et atteindre leur objectif. Mais comme partout, il y a de la mauvaise herbe. Chacun se doit désormais de vivre. Chacun se doit désormais d'avancer. D'avancer, dans cette fosse aux lions. Et vous, dans quel camp vous rangerez-vous ?

©smmg

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME ::  :: C'EST LE DÉBUT-