AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poppy ∇ I know the voices in my head aren't real... but sometimes their ideas are just absolutely awesome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens

posté Dim 9 Nov - 18:13

Poppy Elizabeth Harris

Don't Judge Me. I was born to be Awesome NOT PERFECT.

(+) prénom : Poppy Elizabeth, je n'ai aucun souvenir de mon enfance, alors le prénom que je portais avant mon adoption je ne l'ai jamais su. Donc aujourd'hui, je dois vivre avec se prénom qui à vrai dire me déplaît au plus au point. (+) nom de famille : Harris, je fait partit de la haute société, ma famille elle est importante. Mon père a de la parenté éloigné avec la famille royale en Angleterre, ce qui veut dire que dans mes veines coule du sang royale... non au fait j'ai été adopté, désoler pour le mensonge. (+) surnom : Cub, qui veut dire Louveteau en Anglais, il représente le côté sauvage de ma personnalité, celui qui est plus difficile à dissimuler. (+) âge : 21 ans, je m'en préoccupe que moyennement. Selon moi, l'âge est un numéro, la maturité elle est un choix. (+) date et lieu de naissance : Journée de l'indépendance, c'est le 4 juillet 1993 à Manchester que je pointe le bout de mon nez, du moins c'est ce qu'on m'a dit. Une journée comme toute les autres, je m'en contente. (+) nationalité et origines : Anglo-américaine, tout ce qu'on ma dit depuis mon plus jeune âge je n'y crois plus... Un peu confuse je faisais confiance au gens et puis tout a bousculé. (+) activité professionnelle/études suivies : Quatrième années de faculté, j'étudie en Littérature française. Je suis aussi des cours de droit, car depuis toute petite je m'y passionne. (+) Étudiant ou lycéen ? : Étudiante, mes études je les as à coeur, même si parfois je ne le montre pas.(+) situation financière : Plus que Aisé, l'argent n'a jamais été un problème pour ma famille. (+) statut civil : En couple avec moi même, les coups d'un soir sont ma spécialité. (+) traits de caractère : Ma fierté et la détermination que j'affiche dans mes actes font de moi une être dominatrice, un peu comme le Lion. Doté d'un caractère généreux en général, j'attire la sympathie, mais je cache mal ma colère si je n'obtient pas ce que je désire. Si je suis autoritaire, je ne suis pas méchante pour autant, car mon sens de la responsabilité me pousse à m'impliquer à fond dans tout ce que j’entreprends. D'une fidélité sans faille, déçu je déprime facilement, car tout cela s'éteint avec les intrigues sentimentales. Franche et droite, sans ambiguïté, les mauvaises surprises sont rares avec moi tant je suis bien équilibré et simple dans mon comportement, mais mon côté assez naïve sur les bords ne me met pas à l'abri des manigances dont je peux être victime et pourtant, les coups du destin ne me déstabilisent pas. Parfois, de par mon arrogance trop excessive, j'exaspère mon entourage. Exubérante comme pas une, je suis une grande passionnée et le dévouement que je montre pour une tâche que j'ai choisi est exemplaire. Si la stabilité est mon signe fixe, la fermeté et la générosité sont mes principales qualités. (+) groupe : I'm ambitious

(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
  ✔ De l'eau.
  ☐ Mon ipod.
  ☐ Mon chat/chien.
  ☐ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
  ☐ Charmed.
  ☐ Glee.
  ☐ Sex and the city.
  ✔ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
  ☐ Chocolat chaud.
  ✔ Café.
  ☐ Thé.
  ☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
  ✔ Sortir avec tes amis.
  ☐ Faire du shopping.
  ☐ Réviser tes cours.
  ☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
  ☐ Lady Gaga.
  ☐ Beyoncé.
  ✔ Rihanna.
  ☐ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
  ☐ Pizza.
  ✔ Chips.
  ☐ Salade.
  ☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
  ☐ Éteints ton portable.
  ☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
  ✔ Bavardes.
  ☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
  ☐ Un bijoux porte-bonheur.
  ☐ Ton portable.
  ✔ Une paire de chaussure fétiche.
  ☐ Tes cours.

Histoire

Ma main repose dans celle d’un inconnu, une petite étincelle brille dans mon regard, je souris à mon voisin. Me voilà partit, oui partit, aurevoire petite maison. A vrai dire, à cette âge je ne peux comprendre ce qui est en train de ce passé, 6 mois c’est trop jeune. Petit bébé innocent, c’est avec la joie de vivre et le sourire au visage que je suis chaleureusement accueilli dans ma nouvelle famille. Bébé Poppy, bienvenu chez toi…

Je ne connais pas ma vrai date de naissance... ça commence bien ! Mes parents adoptifs, on décidés que se serait le jour où  je suis arrivé chez eux. Mais je sais que  j’avais déjà quelques mois quand ça a été le cas. J’ai jamais vraiment compris pourquoi un tel mystère sur une simple date, pourquoi personnes n'a voulut me répondre lorsque j’ai demandé la date exacte de ma naissance. Après tout, pour ce qui concerne mon adoption, ils ont toujours été très francs avec moi, j’ai toujours su que je n'étais pas la fille biologique de mes parents. J’ai jamais compris, mais j’ai jamais cherché,  j’en avais la possibilité pourtant, mais de ce que je savais de l'histoire de mes géniteurs,  j’ai préféré ne pas le faire. C'est donc avec les Harris que ma vie continua.

Mon adolescence se déroula comme la plupart des gens normaux à vrai dire... Hormis le fait que j'étais la petite fille de Charles O'maley Harris, cet homme politiquement important, protéger 24h/24 par ses gros gardes du corps qui joue à la dure, donc en me fit les cours à la maison. Je n'étais pas cette petite fille heureuse qu'on peut voir gambader dans les champs de blé dans certain film culcul d'Hollywood, au contraire ma vie se concentrait sur trois choses précises, le dodo, le manger et les cours. C'était ma réalité et ignorante oui je l'étais, je ne connaissais presque rien au monde extérieur... Vous n'imaginez pas la tête que j'ai fait quand mes parents ont décider de me rendre mon indépendance ou plutôt me l'offrir en cadeaux pour mon anniversaire.

Une maison, voilà ce qu'ils m'offrirent à mes 18 ans. Heureuse pendant un moment je fus, mais ça ne dura que pendant un instant de bonheur, il y avait des conditions... La première, je devais épouser l'homme qu'ils allaient choisir, que je le désire ou non. A cet instant, je me rappelle bien avoir été détruite, je me souviens avoir eu l'impression d'être dans une de ces vielles histoires médiévales à la con que ma nounou me racontait quand j'étais petite, dévasté était le mot pour me d'écrire. Mes parents m'expliquèrent que c'était pour bien paraître, pour le social en d'autres mots et bien foutaise je leurs crièrent. Cet homme jamais je pourrais l'aimer, après tout j'étais forcé de l'épouser...

La deuxième conditions, maintenant... Je fus forcé de m'inscrire à l'université, là au moins mon choix d'étude ne fut pas choisi à mes dépends. N'ayant jamais fréquenté d'école, l'intégration fut moyennement difficile, mais vu ma classe sociale les gens *populaire comme ils le disent* viennent vite à ma rencontre. Jusqu'à date, ma vie ce déroulais comme mes parents le désiraient, j'étais leur poupée, leur petit pantin et puis un jour sans qu'ils le sachent je commençais les démarches pour retrouver mes origines, mes géniteurs. Sans grand succès, ma route n'aboutis qu'à un vulgaire nom laisser dans un dossier d'élève, Loane J. Owen...

A vous de découvrir la suite

toi

(+) pseudo/prénom : Organic/Audrey (+) âge : 17 ans (+) région : Canada (+) comment as-tu connu le forum ? : Par le biais de ma petite soeur. (+) avatar : Adelaide Kane. (+) scénario ou personnage inventé ? : Personnage inventé. (+) code du règlement: Aucun. (+) autre chose ? Vive les licornes roses de chez Walmart.

Code:
[color=red]Adelaide Kane[/color] + Poppy E. Harris

©smmg

Dernière édition par Poppy E. Harris le Mar 11 Nov - 23:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indentité
U-Rebel

Mes liens

posté Dim 9 Nov - 18:20

Bienvenue toute mignonne ! Viens on fait le club des prénoms de fleurs ?
Bon courage pour ta fichouille hâte de découvrir ton personnage !

Le Club des Cons :

lol :

Indentité

Mes liens

posté Dim 9 Nov - 18:28

Bienvenue sœurette ! J’espère que tu vas bien t'amuser parmi-nous et bonne chance pour ta fichette ! Love you

Indentité

Mes liens

posté Dim 9 Nov - 18:28

Bienveenuuue

Indentité
U-famous

Mes liens

posté Dim 9 Nov - 18:31

:bave: Bienvenue ici ! si t'as des questions: n'hésite pas
Bon courage pour ta fiche !

When did it start? When did I start wanting you? We just need our eyes, there’s no need for words. You’re so similar to me. Listen, next to you, I become a lovable person. ©️ bizzle.

Indentité
U-Student

Mes liens

posté Dim 9 Nov - 19:10

BIENVENUE ! Merci pour ton inscription ** Très bon choix pour l'avatar Si tu as des questions, nous sommes là.

Indentité

Mes liens

posté Dim 9 Nov - 19:32

Daffodil (je viens de découvrir une nouvelle espèce de fleur...) excellente idée mon tout beau, ouvrant une secte se seras plus intime  What a Face
Merci à vous tous, vous êtes tellement choux !

Indentité
U-Rebel

Mes liens

posté Dim 9 Nov - 20:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Indentité

Mes liens

posté Dim 9 Nov - 20:27

Merci petit cœur,
Holland est magnifique il nous faudra un lien :hug:

Indentité
L-Loser

Mes liens

posté Lun 10 Nov - 12:20

Poppy E. Harris a écrit:
Daffodil (je viens de découvrir une nouvelle espèce de fleur...) excellente idée mon tout beau, ouvrant une secte se seras plus intime  What a Face

Je vous surveille :boude:
Bienvenue jolie demoiselle, bon courage pour ta fiche

Indentité

Mes liens

posté Lun 10 Nov - 12:21

Bienvenuuuue ! alien

Indentité

Mes liens

posté Lun 10 Nov - 22:39

Pas besoin de surveillance, je crois qu'on n'ai assez grand pour savoir ce que l'on fait , non je rigole !
Merci à vous deux pour l’accueil  (ce smiley il est... il me laisse sans mot )

Indentité
U-ambitious

Mes liens

posté Mar 11 Nov - 7:46

Bienvenue ici

Fais attention à Daff' : il est pas net

Indentité

Mes liens

posté Mar 11 Nov - 21:22

Merci
Oh promis je ferais attention

Indentité
U-Student

Mes liens

posté Mar 11 Nov - 23:48

Super fiche, et style très intéressant ! ** Hâte de voir ce que cela va donner en RP.

Tout ce swag

Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN !

Tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, ici,
Aller créer ta fiche RP, ici
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a certainement d'autres choses à faire. Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~

Bon jeu parmi nous ♥️

©️smmg

Indentité

Mes liens

posté Mar 11 Nov - 23:51

Merci ma belle !

Indentité

Mes liens

posté

Poppy ∇ I know the voices in my head aren't real... but sometimes their ideas are just absolutely awesome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1