AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ZACHARY + do or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité
U-famous

Mes liens

posté Dim 9 Nov - 22:59

Zachary Tilghman
Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness, give me truth.

(+) prénom : Zachary (+) nom de famille : Tilghman (+) surnom : Zach généralement, sinon c'est comme vous voulez, mais faut pas abuser non plus hein (+) âge : vingt printemps monsieur (+) date et lieu de naissance : il est né ici, à Seattle, le 21 décembre 1994 (+) nationalité et origines : totalement américain (+) activité professionnelle/études suivies : en deuxième année de médecine (+) Étudiant ou lycéen ? : Étudiant (+) situation financière : il a tout ce qu'il faut, merci papa (+) statut civil : célibataire (+) traits de caractère : Attentif, il est toujours au p'tit soin pour les amis en détresse + Bordélique + Doux + Discret, c'est difficile à croire pour un Tilghman, mais il est pas du genre à vouloir se faire remarquer 24h/24h  + Fêtard. Et ouais ça lui arrive de temps en temps, fumer, boire et se retrouver avec une belle gueule de bois ... au plus grand malheur de papa, mais il estime qu'il faut quand même s'amuser de temps en temps. + Gourmand (la nourriture il y a que ça de vrai) + C'est un impulsif  il agit souvent sans réfléchir, parce qu'il est trop énervé, confus pour ça. Et souvent il le regrette + Joueur + Nerveux + Ouvert + Protecteur + Tendre + Têtu + Jaloux + Calme + Patient + Sportif + Légèrement je m'enfoutiste sur les bords
[/i] (+) groupe : I'm fabulous.

(remplace ☐ par ✔️ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
☐ Mon ipod.
✔️ Mon chat/chien.
☐ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
☐ Sex and the city.
✔️ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
☐ Café.
☐ Thé.
✔️ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
✔️ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
☐ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
☐ Beyoncé.
☐ Rihanna.
✔️ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
☐ Pizza.
✔️ Chips.
☐ Salade.
☐ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
✔️ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
✔️ Ton portable.
☐ Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.

Histoire

Elle était de toute façon malade. Ce n'était pas de sa faute, puisqu'elle était malade. Très malade. Elle n'a pas survécu à l'accouchement et son décès a été prononcé exactement cinq minutes après la naissance de son petit dernier. Violet était tombée malade il y a trois ans. Quelques mois plus tôt, à l'annonce de la grossesse son état s'était amélioré, pour finalement s'empirer. Et c'est finalement quand il est venu au monde qu'elle, elle l'a quitté. Elle qui a toujours rêvé d'avoir une petite fille, une petite princesse qu'elle aurait pu appeler Rose. Elle aura eu trois garçons, Violet était persuadée que ces deux-là avait tout de leur père. Incroyablement charmeur, prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaitait, des hommes qui plus tard, saurait comment utiliser de leurs charmes. Des petits garçons dont elle était certaine que plus tard il deviendrait exactement comme leur père. Elle espérait secrètement que le petit dernier serait un peu plus comme elle. Un peu plus doux, un peu plus rêveur, un peu plus spontané, un peu plus attentionné. Un petit bonhomme qui ne reverrait pas seulement de finir à la tête d'une entreprise en étant le plus riche possible. Elle ne le verra pas, mais son voeu va être exaucé.

Zachary n'est pas intéressé par tout ça, les histoires de popularité, être connu de tous et être le plus haut possible ... ça n'a jamais été son truc à lui. Seulement voilà, avant lui a l'académie il y a eu son père et ses deux frères - Tom et Eliott - alors pour l'anonymat on va oublier. Après le lycée il s'est lancé dans des études de médecine, sans grande conviction, mais honnêtement il ne se voyait pas faire autre chose. Sa famille l'a toujours porté vers ce choix. Si ses frères voulaient toujours donner la meilleure image d'eux-mêmes pour Zachary c'était la dernière de ses priorités. Lui, il veut s'amuser, il veut faire la fête. Bref, il veut profiter. Mais à son très cher papa ça lui plaisait pas trop que son fils donne une mauvaise image. Avec la pression, Zach s'est calmé - mais pas trop quand même. -

« On a couché ensemble, il est le père. » Charlie. Sa Charlie et son frère. Ensemble, dans le même lit. Et ils allaient avoir un enfant ensemble. Ça l'avait rendu malade. Il avait été tellement en colère, contre elle et contre lui. Surtout contre lui. Parce qu'il était l'adulte dans l'histoire, parce qu'il aurait dû réfléchir et parce que cet abruti n'assumait même pas son enfant. Tom abandonnait Charlie, mais il abandonnait aussi son enfant. Zachary était rapidement retourné auprès de Charlie. Il voulait être là pour elle, pour l'aider. Et pour la petite Wendy.

toi

(+) pseudo/prénom : julia (+) âge : 18 ans (+) région : dans le nord-est (+) comment as-tu connu le forum ? : par Charlie chou   (+) avatar : Finn Harries (+) scénario ou personnage inventé ? : tout droit sortie de mon cerveau (+) code du règlement: c'est courgette qui court .. et qui se jette ...  Arrow *jesors* (+) autre chose ?

Code:
[color=red]FINN HARRIES[/color] + zachary tilghman

©️smmg

Dernière édition par Zachary Tilghman le Ven 14 Nov - 22:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indentité
U-Rebel

Mes liens

posté Dim 9 Nov - 23:00

Bienvenue !
Bon choix d'avatar Bon courage pour ta fiche

Indentité
U-Student

Mes liens

posté Dim 9 Nov - 23:01

Quel bon choix d'avatar !
BIENVENUE ! Merci de ton inscription. :yay: :yay: Si tu as la moindre question, n'hésite pas. *-* Bon courage pour ta fiche.

Indentité
U-Rebel

Mes liens

posté Lun 10 Nov - 0:16

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! ((:

Indentité

Mes liens

posté Lun 10 Nov - 0:17

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fichette Razz

Indentité

Mes liens

posté Lun 10 Nov - 10:25

Finn :yay: Bienvenue et bon courage pour ta fiche, au passage, j'adore le prénom :baisse:

Indentité
L-Loser

Mes liens

posté Lun 10 Nov - 12:17

Finn :bave:

Bienvenue sur le forum beau jeune homme Bon courage pour ta fiche

JUST LIKE ANIMALS
Baby I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals, Animals, Like animals. Maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, Just like animals, Animals, Like animals endlesslove.

Indentité

Mes liens

posté Lun 10 Nov - 12:22

Finn Harriiiiiiiiies

Bienvenue

Indentité
U-famous

Mes liens

posté Lun 10 Nov - 21:19

Un Harries, c'est un choix parfait il nous faudra certainement un lien du coup, pas le choix
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso :yay: Si t'as des questions n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche !

When did it start? When did I start wanting you? We just need our eyes, there’s no need for words. You’re so similar to me. Listen, next to you, I become a lovable person. ©️ bizzle.

Indentité
U-famous

Mes liens

posté Mar 11 Nov - 0:24

Quelle accueil
Merci à vous tooouuus

Indentité

Mes liens

posté Mar 11 Nov - 19:43

Bienvenuuueee

Indentité
U-famous

Mes liens

posté Ven 14 Nov - 21:29

merciii :coeurr:

Indentité
U-famous

Mes liens

posté Sam 15 Nov - 13:51

Je ne doute pas que tu sois fabulous, mais le groupe c'est famous :mdrr: Arrow Enfin bon: ton histoire est cool, j'aime bien l'idée de lien entre Charlie et toi ! ça promet de beaux rps (oui je vais vous stalker )

Tout ce swag

Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN !  

Tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, ici,
Aller créer ta fiche RP, ici
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a certainement d'autres choses à faire. Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~  

Bon jeu parmi nous ♥️  

©️smmg

When did it start? When did I start wanting you? We just need our eyes, there’s no need for words. You’re so similar to me. Listen, next to you, I become a lovable person. ©️ bizzle.

Indentité
U-ambitious

Mes liens

posté Sam 15 Nov - 15:11

Bienvenue en retard (désolé)

Indentité

Mes liens

posté

ZACHARY + do or die