AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm here [Ezra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens


posté Mer 12 Nov - 13:33



Ezra L. Bones
citation qui tue sa maman


(+) prénom : Ezra Luke (+) nom de famille : Bones (+) surnom : ... (+) âge : 23 ans (+) date et lieu de naissance : Seattle le 11 Décembre (+) nationalité et origines : hispano américaine (+) activité professionnelle/études suivies : 5eme année de gestion (+) Étudiant ou lycéen ? : étudiant(+) situation financière : aisé (+) statut civil : célibataire (+) traits de caractère : souriant, têtu, à l'écoute, borné, intelligent, succeptible, sûr de lui, rancunier, joyeux, charmant, posé, gentil. (+) groupe : I'm Famous


(remplace ☐ par ✔️ pour ta réponse)
(+) Qu’emmènerais-tu sur une île déserte ?
☐ De l'eau.
✔️ Mon ipod.
☐ Mon chat/chien.
☐ Un couteau.

(+) Si tu devais choisir une série parmi ces 4, laquelle choisirais-tu ?
☐ Charmed.
☐ Glee.
☐ Sex and the city.
✔️ The walking dead.

(+) Le matin t'es plutôt...
☐ Chocolat chaud.
✔️ Café.
☐ Thé.
☐ Jus de fruit.

(+) Ton passe temps préféré ?
✔️ Sortir avec tes amis.
☐ Faire du shopping.
☐ Réviser tes cours.
☐ Geeker.

(+) Si tu devais choisir une chanteuse parmi ces 4, qui choisirais-tu ?
☐ Lady Gaga.
✔️ Beyoncé.
☐ Rihanna.
☐ Katy Perry.

(+) Si t'as un petit-creux, tu manges quoi ?
☐ Pizza.
☐ Chips.
☐ Salade.
✔️ Yaourt.

(+) Avant les cours tu ...?
☐ Éteints ton portable.
☐ Sors des gâteaux et une bouteille d'eau.
✔️ Bavardes.
☐ Relis tes leçons.

(+) Tu ne peux pas sortir sans...
☐ Un bijoux porte-bonheur.
☐ Ton portable.
✔️Une paire de chaussure fétiche.
☐ Tes cours.


Histoire

When I was a child....


Quand on nait dans une famille comme les Bones, l’avenir qui nous est promis est un peu comme un ciel sans nuage. Ezra naquit en plein mois de Décembre du fils ainé de la famille Bones, un grand plaisir pour l’ensemble de la famille. Ezra a un jumeau : Miguel, mais par rapport aux explications scientifiques il est l’ainé vu qu’il est né le second.

S’il fallait donner une phrase pour décrire l’enfance d’Ezra Luke Bones ce serait : qu’il est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. En effet ce petit bambin ne manqua jamais de rien lors de son éducation. Avoir une grande famille est toujours très intéressant surtout quand on est proche d’eux, il eu un second enfant, une petite sœur : Eden qui vint boucler le tableau de la petite famille parfaite.

Sa mère toujours très présente était source de réconfort et de conseil avisé lors de son enfance, alors que son père lui était plus là lorsqu’il fallait rire et s’amuser. Ils avaient chacun un rôle et cela permettait de trouver un équilibre. Cette période d’innocence et d’insouciance était un temps où notre jeune homme ne se rendait pas réellement compte de qui il était.


Remember the past...

Lorsqu’il fit son entrée au collège, Ezra n’était pas  celui qu’il était aujourd’hui. Il a eu la malchance d’avoir une puberté comment dire : TERRIBLE. Il fut  donc la cible des railleries de mes camarades de classe. Entre les boutons, le léger surpoids et l’appareil dentaire croyez-moi qu’il ne faisait pas fureur. Il eut beaucoup de mal à surmonter cette période et sa mère fut un grand soutien à cette époque.

Les années ont passées, et a force de conviction il est devenu le garçon que l’on connait aujourd’hui. Enfin pas tout à fait, il était encore naïf et pur, il croyait encore que les histoires d’amour étaient comme dans les films. Et c’est là qu’il a fait la plus belle et la plus destructrice rencontre de sa vie : Hope Sullivan. Hope était la fille de ses voisins, elle avait une longue chevelure blonde et un sourire angélique.  Ils se sont petit à petit rapprocher et ont commencé à passer beaucoup de temps ensemble. Il était fou d’elle, c’était le grand amour il en était certain. Il s’emballa sans doute un peu vite... Un jour alors qu’il rentrait de l’école, il voulu lui faire une surprise et rentra chez elle discrètement. Il l’a trouva allongée dans son lit avec son frère jumeau...  Il fit demi-tour et repartit chez lui. Il n’adressa plus jamais la parole à son frère et sa confiance en la gente féminine disparue en même temps que ses sentiments pour Hope.

Après l’enfance et son insouciance, vint l’adolescence et sa décadence. Alors qu’Ezra vit son entrée au Lycée, il se rendit rapidement compte qu’il n’était pas comme tous les autres garçons de son établissement. Il avait changé et n’avait aucune envie d’être le prince charmant, pour une fois, il voulait être celui qui profite. Son nom était connu et il avait un certain feeling avec la gente féminine. C’est là qu’une complicité avec son père se mit en place. Il était comme lui, il pouvait lui expliquer ce qu’il faisait et aussi ce qu’il ressentait. Il pouvait lui parler comme à un frère. Son frère jumeau n’avait pas  vraiment quoi que ce soit à dire et les regards noirs étaient courants chez les Bones.

Finit la sagesse à lui les soirées et les conquêtes d’un soir. Sa bouille d’ange et son baratin permettait au jeune homme de profitait de sa vie, bon je l’admets également des jeunes filles crédules et folle de croire qu’il pourrait tomber amoureux d’elle. La scission avec son frère était de plus en plus grande prenant chacun un chemin totalement opposé. Ezra avait choisit de profiter tandis que Miguel lui, tombait peu à peu dans les travers de la drogue.

Les résultats scolaires n’étaient pas des plus brillants mais bon quand on est un Bones on est forcément accepté dans l’année supérieure. Ezra ne bosse pas du tout en cours ne pensant qu’a s’amuser et draguer dès que cela est possible.
Son passe temps favori était de briser les coeurs des jeunes demoiselles profitant ainsi de pouvoir enchaîner les conquêtes, n'ayant jamais la même jeune femme dans son lit.

Vint le moment du passage à la faculté, malgré le peu d’intérêt qu’a notre beau jeune homme pour les études il fallu choisir un cursus. Correspondance moderne ? Cela lui permettrait de parcourir le monde et de rencontrer de jolie demoiselle, ou encore Gestion, la bourse, les grandes entreprises tout ça était quelque chose qui attirait beaucoup notre jeune homme. Il choisi tout de même le choix de raison après avoir discuté avec son père, il est donc parti en gestion. Il suit donc ce cursus sans trop ce préoccuper des études et continue sa vie de débauche.

Notre jeune homme n'est pas dupe, il sait que cela ne durera qu'un temps, mais son père lui permet de profiter. Son père est très proche de lui, il a confiance en lui est lui offre tout ce qu'il désire.

[/b]



toi

(+) pseudo/prénom : Saphinea (+) âge : 23 ans. (+) région : Nord pas de Calais (+) comment as-tu connu le forum ? : PRD ! (+) avatar : Francisco Lachowski (+) scénario ou personnage inventé ? : Inventé (+) code du règlement: C'est un pingouin qui respirait par les fesses un jour, le pingouin s'assoit et... Il meurt... pathétique je sais  Embarassed . (+) autre chose ? un bien joli forum....

Code:
[color=red]francisco Lachowski[/color] + Ezra L. Bones

©️smmg



Dernière édition par Ezra L. Bones le Mer 12 Nov - 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Indentité
U-Student

MESSAGES : 1382 AGE : 21
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Mer 12 Nov - 13:44

BIENVENUUUUUUUUUUUUE ! ** Excellent choix d'avatar. :bave: :bave: Si tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler. :mdrr: Courage bon, chance bonne, pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 12 Nov - 13:47

merci à toi !!
je te retourne le compliment *.*
j'en prend note et je n'hésiterais pas !
par contre j'ai vu qu'il y avait déjà un Ezra... cela pose t'il problème ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Indentité
U-Student

MESSAGES : 1382 AGE : 21
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Mer 12 Nov - 13:50

Non, pas vraiment. Après, la personne change de personnage, donc je ne sais pas si elle change de pseudo ou pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 12 Nov - 13:50

c'est ce que j'avais cru voir :D
il nous faudra un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Indentité
L-Loser

MESSAGES : 273 AGE : 21
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Mer 12 Nov - 14:01

BIENVENUUUUE PETIT CHAT :yay:
Comment ça ta blague est pathétique ?! C'est une de mes préféré Arrow
Bon courage pour ta fiche mon poulet, reserve moi un lien

_________________


JUST LIKE ANIMALS
Baby I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals, Animals, Like animals. Maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, Just like animals, Animals, Like animals endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 12 Nov - 14:20

Merci à toi Athé !
On aurait donc le même humour ?? :)
pas de soucis pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Indentité
U-Student

MESSAGES : 1382 AGE : 21
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Mer 12 Nov - 15:30





Tout ce swag


Je valide ta fiche ! BRAVO MON LAPIN !  

Tu peux désormais aller créer ta fiche de lien, ici,
Aller créer ta fiche RP, ici
Après tu peux fouiller un peu dans le forum, y'a certainement d'autres choses à faire. Voles de tes propres ailes, mon pingouin des îles ~  

Bon jeu parmi nous ♥️  

©️smmg

Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 12 Nov - 15:32

merci Madame alien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Indentité
U-famous

MESSAGES : 863 AGE : 22
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Mer 12 Nov - 20:37

OHALALALALA FRANCISCO !!! :bave:
Super choix d'avatar ! il nous faudra un lien entre famous
Bienvenue ici !

_________________

When did it start? When did I start wanting you? We just need our eyes, there’s no need for words. You’re so similar to me. Listen, next to you, I become a lovable person. ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mer 12 Nov - 20:48

Merci a toi!!!
N' hésite pas a demander un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Indentité
U-ambitious

MESSAGES : 752
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Sam 15 Nov - 15:14

Francisco est.. est.. indescriptible :bave:

Bienvenue ici ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm here [Ezra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Another happy day
» Budapest - Damien (George Ezra cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME ::  :: T'ES QUI TOI ? :: PRÉSENTATIONS REFUSÉES-