AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ZACH&CHA + You can count on me like 1 2 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Indentité

Mes liens


posté Dim 16 Nov - 12:12



❝You can count on me like 1 2 3❞
Zach & Cha
Cette gosse ne faisait que hurler. A croire qu'elle ne savait faire que ça, gueuler. Cette gamine était aussi bornée que son grand-père et ce n'était pas du tout un compliment. Ira était un papa à l'écoute, un papa adorable, tout ce que vous voulez, mais qu'est-ce qu'il pouvait être chiant et borné. Enfin passons, Charlie avait réussi à la calmer, ou du moins pour les minutes qui venaient. La petite était couchée, sans doute endormie, ou du moins à deux doigts de le faire. Génial. La rousse allait pouvoir se poser deux minutes. Deux petites minutes. Deux minutes gâchées par un abruti qui s'amusait à frapper comme un tocard à sa porte. Zach tu vas le regretter. Elle se leva rapidement, espérant juste que Wendy ne l'aurait pas entendu - ce qui, dans les faits était carrément improbable - et ouvrit la porte. « Zach bordel, depuis quand tu frappes ? » La rouquine ouvrit davantage et le laissa entrer. « Si elle t'a entendu, je te jure tu ne ressors pas d'ici vivant ! » dit-elle en lui lançant un regard faussement méchant. Elle referma la porte et attendit quelques instants. Aucun bruit à l'horizon. Peut-être Wendy était-elle atteinte de sérieux problèmes d'audition. Ou peut-être avait-elle simplement surestimé le bruit. Ouais, ça devait être ça, mais pour tout vous dire, Charlie s'en foutait. La pièce était calme. Aucun cri, aucun gémissement. Aaah le bonheur.

C'était à Zach de gérer les films ce soir, des films d'horreur. La rousse n'était clairement pas fan de ce genre, enfin si, elle adorait, mais, elle était une froussarde de premier rang et n'avait jamais pu en voir un en entier. « Qu'est-ce que t'as à me proposer bourreau des cœurs ? » dit-elle en appuyant bien sur ces derniers mots. Pas de trucs d'esprits, pas de trucs d'esprits, par pitié, je ne vais pas pouvoir dormir sinon, et combien sait que j'en ai besoin. Elle attrapa les popcorns qu'elle avait préparés avant son arrivée et se jeta sur le canapé, priant intérieurement.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Indentité
U-famous

MESSAGES : 21 AGE : 23
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur
posté Dim 16 Nov - 23:28

you can count on me like 1 2 3

Zach & Charliechou


Assis en face de son père avec à sa droite sa belle-mère, Zachary mangeait dans le plus grand des silences. C'était comme ça à chaque fois qu'il venait manger ici, il n'y avait pratiquement aucune discussion entre les deux Tilghman ; à part de temps en temps un " comment ça va les cours ? '" ou d'autres questions du genre. Zach avait son propre appartement, mais tous les vendredis soir, il allait quand même rendre visite à son père. Sans conviction. Parce que ça se finissait toujours de la même façon. Lui et son père, finissait toujours par se disputer, quelque soit le sujet. Mais ce soir, c'était pire que d'habitude, la dispute avait été nettement pire que les autres soirs et son père lui avaient sorti des phrases qui avaient marqué l'esprit du jeune homme. Il pensa à Charlie. Après ça, c'était la seule chose à laquelle il pensait, ce soir il devait la rejoindre après le repas avec son père. Il sortit une excuse bidon pour pouvoir s'en allait et sortit de chez lui rapidement pour rejoindre sa voiture et surtout, rejoindre sa meilleure amie.

Une fois arrivée devant la porte du petit appartement il toqua par réflexe -alors que ce n'était pas dans ses habitudes, la plupart du temps, il se permettait de rentrer comme s'il se rendait chez lui, mais se soir, il avait l'esprit un peu ailleurs et n'y avait pas vraiment pensé. Et d'ailleurs elle lui fis tout de suite remarqué. En la voyant, il en oubliait presque la dispute qui venait d'avoir lieu et redescendit sur terre « Salut ! Content de te voir moi aussi » il afficha un grand sourire moqueur vers la rouquine, il rentra à l'intérieur et se tut en voyant que Charlie ne bougeait plus. Il n'y avait que le silence, qu'il décida de rompre « beh tu vois elle à rien entendu, pas la peine de paniquer » après quoi il l'embrassa sur la joue, comme pour se faire pardonner. Il rigolait, mais il savait que la rouquine était épuisée et Zach savait à quel point Wendy pouvait se montrer pleine d'énergie. Et il adorait la petite blondinette. M'enfin, il s'installa à côté de Charlie sur le canapé « Qu'est-ce que t'as à me proposer bourreau des coeurs ? » après ça, il la regarda avec un sourire qui se voulait charmeur -mais qui ne l'était pas forcément- et un clin d'oeil puis il sortit d'abord deux dvd de son sac « bon j'suis sympa je te laisse le choix entre deux films » il posa devant elle, sur la table basse The Grudge et Insidious. Et il éclata de rire en voyant la tête de son amie, il savait très bien que les trucs d'esprits c'étaient pas vraiment son truc, il se baissa pour chercher un troisième film dans son sac « ou alors si tu préfères, dans le genre tueur en série psychopathe j'ai Saw » Et il avait été sympa sur le coup, il lui avait ramené le premier, le moins pire de tous. « Bon alors tu choisis quoi ? » Et il attrapa une poignée de pop-corn qu'il avala tout sec. Elle avait pensé à tout.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté Mar 18 Nov - 23:22



❝You can count on me like 1 2 3❞
Zach & Cha
Bourreau des coeurs. ça lui correspondait bien. C'est ce qu'il était non ? On va pas se mentir hein. Voir toutes ses nénettes autour de lui la faisait rire. Elle l'imaginait parfois en Rockstar, blouson en cuir, lunettes noires, sortant de scène, étouffé par ses groupies et ça la faisait marrer. C'était con oui, mais elle l'assumait complètement. ça la faisait chier aussi. Parce que Zachary, c'est un peu son Zachary. Du genre le sien. Du genre tu l'touches j'te crève. Sauf qu'évidemment Charlie ne ferait pas de mal à une mouche, mais ça personne n'était censée le savoir. « C'est donc ça le secret du dernier Tilghman? » Le dernier Tilghman. Pourquoi l'avait-elle appelé comme ça? Elle détestait le nommer ainsi. Tilghman, lui faisait penser à... Tom, à cette fameuse soirée et tout ce qui en découlé. Ce n'était franchement pas le moment, vraiment pas. « Un sourire niais est un clin d’œil ? Ah ouais quand même. » Elle grimaça. Mention "peut mieux faire" mon gars.

Charlie n'avait jamais prié de sa vie, et visiblement elle ne savait pas s'y prendre. Rien qu'au premier dvd posé sur la table basse elle sentit son cœur défaillir et le deuxième ne lui inspirait pas beaucoup plus confiance. La moitié d'un visage féminin, un œil exorbité et... Un petit garçon visiblement possédé. Rassurant non ? La rousse grimaça légèrement. Eurk. Pourquoi fallait-il qu'il ramène des trucs aussi dégueulasses hein? Et comment pouvait-il apprécier regarder de tels trucs ? Saw ne relevait pas vraiment le niveau mais la jeune femme devrait s'en contenter. « Rassure-moi, tu dors bien à la maison ce soir ? » Ce n'était pas une question, enfin si dans les faits c'en était une, mais avec un choix de réponse plutôt restreint, étant donné que la seule possible était oui. Ouais, Charlie ne se voyait pas dormir seule dans cet immeuble morbide avec la gosse dans la chambre d'à côté. Chambre soit dit en passant remplie de poupées. Certes de jolies poupées. Mais des poupées restent des poupées on est d'accord ? Et... Vous voyez où je veux en venir? Ce n'était tout simplement pas possible. Les chances qu'un détraqué mental s'introduise dans sa piaule était bien trop élevé, et ce n'était certainement pas le verrou de cette porte à deux sous qui allait retenir quoi que ce soit. Son sourire s'élargit. Un sourire tout mignon et suppliant. Zachachou s'iltouplaaaaiiit reste avec mooooi. Elle choppa le troisème dvd, Saw, et l'introduit dans le lecteur. « S'il te plaiiiiit Zach » continua-t-elle en revenant sur le canapé. Les yeux du Chat Potté ça marche toujours ! C'est vrai ça, et tandis qu'elle enchainait les bouilles toutes aussi mignonnes que ridicules, le dvd s'enclencha. Le mauvais dvd commença. The Grudge démarra.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Indentité

Mes liens


posté

Revenir en haut Aller en bas
 

ZACH&CHA + You can count on me like 1 2 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Syndrôme Count Five
» Body Count
» [spoiler] DT - The Count Of Tuscany
» Michael Bloomfield : Count Talent & The Originals (1978)
» Count Five - Psychotic Reaction (1966)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAND NEW ME ::  :: QUARTIER NORD :: HABITATIONS-